Big Pharma et le Codex Alimentarius

 

30/01/15 - Un vaste sujet, une industrie très lucrative sous la coupe des lobbies et celle du cartel de la haute finance. L'histoire inconnue du trust mondial de la pharmaco-chimie débute en 1860. Puis au cours de la seconde guerre, s'enchaîne l'histoire machiavélique du Codex Alimentarius - texte et vidéo.

 

En France, très tardivement, l'on s’inquiète de la surconsommation de médicaments.




 

Vaccination

 

30/01/15 - Le grand public, non informé, incurieux, et largement manipulé par la propagande des lobbies pharmaceutiques, relayée par le corps médical, accorde toute sa confiance en l'acte vaccinal pour le protéger de la plupart des maladies.


C'est un dossier qui nécessite un long développement. Ici, nous ne dénoncerons que le vaccin contre le col de l'utérus sensément le prévenir chez l'enfant. Les effets secondaires sont dramatiques, cécité, neurotoxicité,  sclérose en plaques, etc. Certains médecins expriment leur opposition contre toute vaccination, d'autres plus nuancés sont néanmoins alarmistes - vidéo.


Lien utile : ligue nationale pour la liberté des vaccination, sachant que la France est la plus contraignante en la matière. Le canada n'impose aucune forme de vaccination. 



 

La huitième des neuf vidéos sur le trafic de fœtus aux USA

 

30/08/15 - Le marché d'organes d'enfants avortés tardivement

 

Cette vidéo d'une série de neuf, démontre le trafic existant entre la firme StemExpress et Planned Parenthood (Planning familial) pour l'achat d'organes de fœtus humains. Cate DYER représentante de cette firme explique qu'elle négocie beaucoup de fœtus, une chair humaine provenant pour moitié du planning familial, pour l'autre moitié d'avortoirs. Elle programme à minima 50 foies d'enfants par semaine, et des corps entiers, sans pieds et sans mains, qu'il fallait couper selon l'exigence de laboratoires qui en sont acheteurs ; tout comme les cerveaux livrables uniquement avec la tête amputée de la mâchoire inférieure. 

 

Ce qu'un milliard d'individus ignorent c'est qu'ils sont concernés par des vaccins WI-38 et MRC-5 préparés à base de fœtus humains avortés intentionnellement à cet effet. Une des révélations de notre livre " Hérésie médicale & éradication de masse" chez Omnia Veritas Ltd.

 



 

Les lobbies pharmaceutiques

 

01/01/15 - L'Afrique, terre d'incessants conflits armés, cimetière à ciel ouvert pour des millions de pauvres, désert d'économies flouées, est aussi le premier champ expérimental des firmes pharmaceutiques internationales qui utilisent "les rats humains" pour tester leur divers produits toxiques, au mépris des règles éthiques biomédicales.

 

Dans un contexte de corruption généralisée, les laboratoires pharmaceutiques ont investi secrètement ce continent qui subit tour à tour le Sida, Ebola, le paludisme, la tuberculose... des pandémies qui ont tué plus d'Africains que toutes les guerres locales fratricides.


En 2004, 2005, l'association FHI en association au laboratoire américain Gilead Sciences, soutenue par le gouvernement US et la fondation Bill et Melida GATES (microsoft) a organisé au Nigéria, Cameroun, Ghana, des essais d'un soit-disant antiviral, Tenofovir,  contre le Sida, sur un grand nombre de prostituées soudoyées pour avoir des rapports non protégés . Un scandale dénoncé par des ONG locales (REDS), repris par France 2 - complément d'enquête. Le ministre camerounais de la Santé fut limogé pour calmer la population, l'on annonça officiellement la suspension de ces essais, conduits aussi au Botswana, au Malawi, mais qui se sont poursuivis dans le secret, sans qu'aucune question d'éthique  ne se pose pour ces lobbies. Vidéo sur les cobayes humains.

En 1996, le géant Pfizer expérimentait de manière illégale un médicament contre la méningite sur 200 enfants  nigériens malades dans l'état du Kano, 99 ont reçu le Trovan Floraxine, 101 ont reçu du Ceftriaxone. Résultat, 11 enfants décédés, chez les autres de nombreuses séquelles - surdité - paralysie - lésions cérébrales - cécité. L'on pourrait multiplier les essais de ce type, notamment pour les vaccins expérimentaux. Quant aux à tous les autres vaccins conventionnels ils sont inoculés aux masses humaines sur tous les continents, alors que les populations ignorent toutes les conséquences pour leur santé à court et long terme. Voir notre livre Lobbies & associés - vaccination - Sida - Ebola - pharmacopée.

 

La journaliste Sonia SHA indiqua que plus de la moitié des tests thérapeutiques de Glaxo SmythKline se font hors de l'occident, en Afrique et Asie, au mépris du code de Nuremberg qui stipule que le consentement du patient "cobaye" doit être libre et éclairé. Une situation qui laisse sans réaction les institutions internationales, l'OMS par exemple.

 

Les opposants à ce type d'expériences sont rapidement réduits au silence ou achetés, comme ce fut le cas de l'Etat de Côte d'Ivoire qui a reçu d'une firme un chèque de 100 milliards de francs CFA.

 

Source : monde diplomatique   - cameroonvoice  

 

 

Stérilisation massive de femmes au Kenya

 

06/06/15 - Extrait de notre livre "Hérésie médicale et éradication de massepage 119

 

·         En mars et octobre 2014, l’OMS et l’Unicef ont organisé une campagne de vaccination au Kenya contre le tétanos, dans la tranche des 14 – 49 ans. L’épiscopat catholique du Kenya ayant participé à cette campagne a demandé au ministre Kenyan de la Santé, James WAINAINA MACHARIA de vérifier la composition des vaccins, ce qu’il a refusé de faire. La Commission épiscopale a mandaté le laboratoire AgriQ Quest Ltd pour des expertises qui ont révélé 24 à 37,5 % d’hormones beta humaines chorioniques gonadotrophiques  þhcg1 – suffisamment pour stériliser les femmes. La Commission parlementaire de la Santé a invité ce ministre, qui n’avait pas testé le vaccin et l’épiscopat à lui présenter leurs travaux respectifs. Ce dernier présenta 3 échantillons positifs sur 9. Sachant que ce vaccin s’administre en 3 prises, une prise contaminante à chaque fois permet au final de toucher toute la population. Sur cette conclusion, le Ministère Kenyan de la Santé se retira du débat. Dès lors, Mgr Paul KARIUKI NIJIRU, évêque d’EMBU, président de la Commission de Santé de l’épiscopat, accusa l’OMS, l’Unicef, le gouvernement Kenyan, d’avoir délibérément inoculé de l’þhcg à toutes les  femmes pour les stériliser à leur insu. Les évêques craignent une méthode cachée de stérilisation à grande échelle, déjà appliquée aux Philippines, Nicaragua, Mexique. L’OMS n’a pas communiqué à ce sujet. Source   http://www.kccb.or.ke/home/news-2/press-statement-5/

 

  

1 Cette hormone, injectée à une femme qui n’est pas enceinte, combinée à l’anatoxine tétanique génère des anticorps latents contre le tétanos et le hcg. Lorsque l’ovule sera fécondé, l’hcg endogène (produite naturellement par l’organisme) sera annihilée par ces anticorps rendant la femme stérile à vie.

 

 

 

La gouvernance occulte poursuit son plan d'éradication de masse

 

06/06/15 - Le bacille du charbon ou Anthrax est une arme destinée à éradiquer les peuples.

Extrait de notre livre, page 113 :

 

En mai 2015, le laboratoire militaire de Dugway dans l’Utah annonce une erreur de transfert de bacilles d’Anthrax actifs en direction de 9 laboratoires privés. Le Pentagone et les CDC (centres de contrôle des maladies) enquêtent. « Le laboratoire de Dugway participe actuellement à un programme de recherche militaire visant à élaborer des tests de détection de menaces biologiques utilisables sur le terrain » précise le colonel WARREN. En 2014, plusieurs laboratoires publics américains ont avoué plusieurs erreurs dangereuses de ce type. En juillet 2014, le directeur desCDC, Tom FRIEDEN a reconnu devant le Congrès une série de manquements aux protocoles de sécurité au sein de ses laboratoires, « il y a eu une série d’impairs pour des protocoles importants ». L’armée a reconnu que 22 militaires ont pu être exposés au bacille de l’Anthrax lors d’un entraînement sur une base américaine en Corée du Sud, ce qui a occasionné une décontamination du laboratoire en question.   


 

 

Les épandages aériens de diverses pestilences

Témoignage d'un gradé du FBI

 

Développement complet dans notre livre " Le secret des hautes technologies"

 

Autres vidéos sur l'empoisonnement organisé

par le cartel pharmaco-chimique

 

01/01/15 - La Bolivie et Cuba s'unissent contre l'industrie pharmaceutique.

 

Le lobbying n'est opposé que par des gens courageux. Après les interdictions d'importation d'OGM - du monstre Monsanto -  par divers pays, récemment la Russie, c'est au tour de l'industrie pharmaceutique d'être refoulée.

 

Le président Evo MORALES et Raül CASTRO de Cuba ont décidé d'exclure ce lobby néfaste. La fabrication de médicaments se fera conjointement dans les deux pays pour éviter toute dépendance aux multinationales. Cela devrait inciter d'autres chefs d'Etat honnêtes à faire eux aussi preuve d'initiative et de courage.

 

La production se fera d'autant mieux que ces pays tropicaux détiennent dans leur forêt une multitude de molécules naturelles que les grands groupes sont venus voler aux indigènes pour les synthétiser et empoisonner la planète avec un maximum de profit.




01/01/15 - Deux professeurs de médecine, Philippe Even et Bernard Debré ont été sanctionnés et suspendus pour un an par l'ordre des médecins, sous de faux prétextes, pour avoir écrit un livre qui éclaire la population sur la validité d'un petit nombre de spécialités, l'inutilité, la dangerosité de la majorité des médicaments vendus en France. Vidéo.

 

D'autres médecins, parmi eux, le Dr. Melet et le Dr. Vercoutère - vidéo - ont été interdits d'exercer à vie pour leur prise de position contre le mercure utilisé dans les amalgames dentaires (plombages gris, interdits au Japon depuis 30 ans, en Suède, Norvège...) et contre les dangers de la vaccination.